À BLOC annonce officiellement ce jour son partenariat avec la Brasserie du Jorat.

Passionnés de cyclisme et de bières de qualité, les fondateurs de la marque À BLOC voulaient proposer une bière plus rafraîchissante et appréciée après la course. Pari réussi avec l’ajout de sels minéraux alpins provenant des montagnes suisses, pour une meilleure récupération-réhydratation.

Pour Daan van Well, co-fondateur et CEO de la marque À BLOC : “La Suisse représente un marché idéal pour À BLOC. D’une part, le sport et de la vie extérieure font partie intégrante de la culture suisse ; d’autre part, chaque année de nombreux touristes viennent visiter les Alpes suisses, que ce soit en été ou en hiver. Nous sommes extrêmement heureux de ce partenariat avec l’équipe de Brasserie du Jorat qui apporte une riche expérience dans le marché de la bière en Suisse, et une véritable passion pour une bière artisanale de qualité. Nous sommes fiers que notre bière À BLOC puisse être brassée en Suisse par l’équipe de la Brasserie du Jorat.”

Ce type de partenariat entre parfaitement dans notre stratégie d’expansion. Nous sommes ravis de faire partie de la famille À BLOC et souhaitons donner aux sportifs amateurs de bière la possibilité de déguster en Suisse une bière artisanale de qualité. Nous sommes impatients de les voir profiter de ce produit À BLOC Swiss made après leurs balades, leurs courses, leurs journées de ski ou leurs matchs… ou simplement à l’occasion d’un picnic à la montagne ou d’un barbecue.

Le lancement de la bière À BLOC sur le marché suisse est prévu pour juin 2018, date qui coïncide avec le Tour de Suisse, dans lequel plusieurs cyclistes et équipes seront en compétition, notamment l’équipe KATUSHA, basée à Genève et l’équipe ALPECIN, dont à BLOC est le partenaire officiel.

À BLOC est une bière non filtrée contenant notamment du blé Hefeweizen, avec un taux d’alcool de 4,8 %.